25 mai 2007

Vendredi, jour du poison !


"Tout semble être contre moi, les deux chambres, le pouvoir civil, le pouvoir militaire, les journaux à grand tirage, l’opinion publique qu’ils ont empoisonnée. Et je n’ai pour moi que l’idée, un idéal de vérité et de justice. Et je suis bien tranquille, je vaincrai ".

Emile Zola



3 Comments:

At 10:42 PM, Anonymous Un d'Ici said...

Vous oubliez un élément, le principal les électeurs Monsieur Yoyotte j'espère que vous en aurez beaucoup un nombre proportionnel à vos efforts et à votre humanisme !
Mes concitoyens continuent à me faire honte ! Des gens de gauche il y en a en Lozère mais vu leur silence je me demande s'ils sont déclarés !
Pour une fois qu'un homme politique prend la peine d'expliquer son programme, de le commenter, de répondre à tous les messages je pensais que nous aurions du monde.
Mais c'est l'omerta totale. Je me demande si quelqu'un dans le département à le goût de l'avenir, plutôt du redevenir ?

 
At 11:15 PM, Blogger JYL said...

Les gens ne sont pas forcément sur Internet, mais je les rencontre dans les villages et ils sont courageux même s'ils ne sont pas "câblés". Pour les autres, ceux qui composent le micrososme de Gauche, qui font de grands débats en comités restreints et qui se planquent quand il s'agit d'aller au charbon, qui ont peur de leur ombre, ils ne valent pas mieux que ceux qui composent le microcosme de Droite qui pensent que tous les salariés sont des paresseux et qu'il n'y a qu'eux qui travaillent.
A votre question je réponds rendez-vous le 10 juin au soir et vous verrez que le poison du vendredi avait des raisons de se répandre à Droite toute et un peu dans le microcosme passif de Gauche !
Ainsi je n'oublie rien et encore moins les électeurs.

 
At 6:02 PM, Anonymous Mnémosyne said...

Anti poison :
« Q’un individu isolé se fie à ses instincts et s’y tienne, le monde entier finira par se ranger à ses côtés. »
Ralph Waldo Emerson

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home