16 mai 2007

AGISSONS !

Avec vos suffrages, Emmanuelle et moi, nous représenterons l’ensemble du département en étant otages d’aucun lobby. Vous m’avez vu investir tout le territoire et tous les sujets depuis vingt ans, cherchant inlassablement et avec audace à imposer ici nos valeurs républicaines, humanistes et populaires. Le temps est venu du renouveau, de la fin de la culture de la corruption et des intérêts claniques. Je serai le candidat de l’ouverture, de la modernité de nos valeurs, du refus des divisions, de la libération de la parole politique et de l’acceptation des projets indépendants. Avec vous et bien tranquilles, malgré le boycott d’une certaine presse qui empoisonne l’opinion publique par son sectarisme, nous réussirons.

Emmanuelle et moi nous avons réceptionné nos affiches de campagne aujourd'hui. Elles sont belles !
C'est cette photo qui la compose. Pour le slogan il est simple court et précis : Agissons ! C'est un ami qui nous avait proposé : "Agir pour l'avenir". Moi je pensais à "Construisons notre avenir" Mais c'est Emmanuelle qui a tranché. Elle en a assez des mots du bla bla elle c'est l'action qu'elle veut. Elle m'a dit : Agissons ! c'est tout. Laz Lozère a besoin de l'action, AGISSONS ! Alors voilà c'est notre slogan et c'est devenu plus qu'un slogan. Pas de débat interminable, de réunion où le candidat se raconte et fait des photos. Alors on va dans les villages et les maisons et on voit où il faut agir. Mais finalement sans blague c'est ce que je fais depuis si longtemps ici. Je comprends pourquoi on s'est entendu tout de suite Emmanuelle et moi.

Cet après-midi, nous avons eu quelques visites dans notre permanence et nous sommes allés à la rencontre des commerçants de Saint Chély d'Apcher. C'etait très bien !
Demain, nous poursuivrons paisiblement nos rencontres.
Nous ne ferons aucune réunion publique. Nous avons décidé de continuer comme depuis huit mois : rencontrer les gens paisiblement chez eux et prendre le temps de parler de leur quotidien.






1 Comments:

At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said...

ELEVE DE CARACTERE

BON COURRAGE A TT LES 2.

LE SLOGAN EST TRES BIEN

LA PHOTO EST TRES BIEN

LES IDEES ST TRES BIEN

TOUT EST LA POUR QUE VOUS REUSSISSIEZ ALORS AGISSEZ ET BONNE CHANCE VOUS AVEZ MON SOUTIENT

 

Enregistrer un commentaire

<< Home