15 avril 2007

Ma permanence




C'est ouvert !
Avec les militants et l'équipe de campagne nous avons terminé l'installation de ma permanence de campagne.
Au 4 rue du château à Saint Chély d'Apcher Teléphone/Fax : 04 66 31 14 85.
Nous avons eu de nombreuses visites de voisinage bien sûr, mais aussi d'autres barrabans très heureux de ce local éclairé et ouvert, à l'inverse de ce que sont les locaux politiques ici en Lozère derrière des rideaux et autres volets à l'abri des regards...
Hier, j'ai eu la visite courtoise de Henri Blanc (maire de la Canourgue) avec ses deux petits enfants en promenade.
"Alors vous avez pignon sur rue" m'a t-il dit.
"Vous aimez ? lui ais-je répondu.
Et je lui ai présenté ma voisine et réciproquement.
Puis on a parlé politique...un peu !
Un samedi après-midi paisible, avant la campagne.

Notre première réunion de travail (dans ce local) est prévue vendredi 20 avril et l'inauguration le 11 mai.