20 mai 2007

Dilmanche 20 mai


(1) Puisque rien n'est prêt pour l'heure H
Nous SI ! Avec Emmanuelle en pleine action

(2) Le "Point sublime"
(3) Nous arrivons à Chanac

Avec Emmanuelle, nous avons vraiment fait un grand tour et rencontré beaucoup de monde. Toujours selon le même principe : sérénité. Nous prenons le temps, avec ceux que nous rencontrons. Nous sommes allés à La Capelle, Chanac, Le Villard, Barjac, Cultures, St Georges de Levejac, St Rome de Dolan, Les Vignes, Fraissinet de Fourques, Gatuzières, Hures la Parade, Le Rozier, St Pierre des Tripiers.

Nous avons vérifié en même temps la pose des panneaux d'affichage. Rien ne correspond aux indications préfectorales ni en nombre ni en temps. Une vraie anarchie !
D'ailleurs, très rares sont les mairies qui respecteront la mise place des dits panneaux pour ce soir minuit. La Droite entend retarder le plus possible les affichages. Nous, je peux vous dire qu'ils ne nous impressionnent pas et qu'on ne les a pas attendu....

Comme toujours les contacts furent excellents. Nous avons été bien reçu, même par cette responsable d'office de tourisme qui selon toute vraissemblance votera le furet. Elle lui ressemble d'ailleurs...

Nous avons déjeuné au "Point sublime" d'où la vue est si belle sur les gorges du Tarn.

De très nombreuses personnes ont remarqué et nous ont demandé les raisons de notre absence du journal qui n'a pas (plus) de journalistes dignes de ce nom. Vous savez le truc de propagande sectaire qui s'imagine être incontournable et que nous lisons tous pour les petites annonces. Nous avons préféré nous abstenir de répondre.

Lundi et mardi je m'occuperai de ces fameux panneaux et de visiter les cantons de St Chély d'Apcher, St Germain du Teil et le massegros.
Mercredi : Visites avec Emmanuelle des Cantons de Aumont-Aubrac, Fournels, La Canourgue.
Jeudi, vendredi et après, nous aviserons plus tard...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home