11 juin 2007

Ma défaite !


Aujourd’hui, je suis déçu, mais loin d'être découragé !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont fait confiance en nous accordant leur suffrage.

Il n’y a pas de commentaire à faire sur les résultats. Ils sont ce qu'ils sont et les électeurs comme les candidats devront assumer ce choix inscrit dans le fonctionnement de notre démocratie.

J’ai œuvré pour faire passer le message de mon engagement politique pour la Lozère et pour la rénovation de la pratique politique en France. Pour le retour des valeurs du radicalisme humaniste et républicain.

Je suis fier d’avoir combattu pour cet idéal en compagnie d’Emmanuelle Dupont qui fut et reste exceptionnelle de générosité et de sincérité.

Emmanuelle et moi nous continuerons à espérer et à agir pour que les habitudes électorales de nos concitoyens laissent la place à une véritable réflexion sur les candidats et les programmes.

3 Comments:

At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

ELEVE DE CARACTERE

VOUS N AVAEZ RIEN A VOUS REPROCHER MAIS JE PENSE QUE LES LOZERIENS ST UN PEU COMME UN PETIT ENFANT QUI AIME BEIN LES SUCRERIE MEME SI ON LUI PROPOSE AUTRE CHOSE IL NE VEUT PAS CHANGER SES HAITUDE ET PLUS TARD IL NE POURRA S EN PRENDRE QU A LUI S IL A DES CARRIES

COURAGE ET BONNE CONTINUATION

 
At 4:20 PM, Blogger Joël YOYOTTE-LANDRY said...

Merci pour ce message de soutien et d'encouragement.
Nous pensons que le message humaniste, laïque et solidariste que nous avons porté en Lozère est plus que jamais d'actualité dans ce département et partout en France et dans le monde.
Nous refusons le principe posé par Nicolas Sarkozy selon lequel "Il n'y a aucune fraternité possible si nous ne créons plus de richesses". Pour nous, il faudra faire sortir nos sociétés de cette conception purement mercantile et donc violente des relations humaines.

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Je tenais à vous faire part de ma déception car vous méritiez de passer mais vous n'avez rien à vous reprocher vous avez fait un magnifique parcours mais la Lozère a une mentalité de gamin car je veux pas employer un autre mot que celui-là. En tout cas je vous félicite de votre parcours et surtout ne vous découragez pas.

Un jeune très déçu.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home