31 mai 2007

31 mai : Permanence le matin aveyron le soir

Ce matin, la pluie m'a tenu à ma permanence de campagne à Saint Chély d'Apcher contrairement à ce que j'avais prévu. Je reçois un(e) candidat(e) concurrent(e) qui désire utiliser les toilettes de ma permanence. Nous échangeons quelques mots avant qu'il (elle) ne parte. Il (elle) a l'air sympathique.
L'après-midi, j'ai lu les circulaires des concurrents et j'ai répondu à des obligations professionnelles.
Il est 16H45 je pars en direction de l'Aveyron. Une amie radicale, conseillère régionale André Goumont, m'a téléphoné hier pour me demander de venir soutenir la candidate radicale Sophie Rénac pour un grand meeting au Théatre de Villefranche de Rouergue à 20h30. J'ai accepté bien entendu. Nous avons rendez-vous à 18H à Laissac.

à suivre ...

J'ai retrouvé Francis, Michel, Alexandre, etc.
Ce fut une belle réunion à Villefranche et l'organisation fut à la hauteur.
Jean-Michel Baylet aussi a été remarquable.
Nous sommes allés ensuite au Globe. J'ai bu exceptionnellement une bière de printemps. Puis, nous avons empruntés le chemin du retour.
Arrivée à Saint Chély à 2H00.

2 Comments:

At 8:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma circonscription va-t-elle basculer ?
http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0@2-823448,49-917446,0.html

 
At 10:25 PM, Blogger Joël YOYOTTE-LANDRY said...

Je suis stupéfait de voir si peu d'espérance. De voir que la peur empêche, même les plus jeunes, d'imaginer le jour au milieu de la nuit. Et puis, à force de désespoir, on se crève les yeux pour cesser de pleurer.
Allons, même ici en Lozère, le jour vient toujours après la nuit!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home