22 novembre 2006

Ma candidature dans la 2ième circonscription

Cher(e)s ami(e)s,

Vous avez souvent manifesté votre étonnement que je ne m’investisse pas directement à l’occasion des scrutins locaux. Mais, au cours de ces vingt dernières années, ma seule préoccupation était de faire avancer en Lozère, par l’implication sur le terrain, les idées républicaines, humanistes et populaires que nous portons tous. Mais le temps est venu du renouveau. La Lozère et la France aspirent à la fin de la culture de la corruption et la suprématie des intérêts claniques. Plus que jamais nous avons besoin d’aller ensemble jusqu’au bout de cet idéal de changement qui porte une autre idée de la République plus fraternelle, plus égalitaire, plus libre.

Oui ! Je serai candidat à l’élection législative dans la deuxième circonscription du département. A cette occasion, j’aurai besoin de la mobilisation de chacun de vous pour gagner. Inscrivez vous et faites inscrire vos amis sur les listes électorales, avant le 31 décembre, pour rénover la pratique politique en Lozère et en France. Je serai le candidat de la modernité des valeurs, du refus des divisions, du bannissement des replis sur soi et des peurs de l’autre. En votre nom, je porterai ce message avec force devant la nation.Alors, ensemble et bien tranquilles, nous vaincrons !