07 janvier 2007

Bonne année 2007

Cher(e)s ami(e)s,

Bien que cette année s'ouvre, comme la précédente, avec l'annonce de la continuation de la barbarie orchestrée et non condamnée, je souhaite que nous apportions au monde, en France et en Lozère, concrètement, un autre message, humaniste et lumineux, de paix et d'intelligence.
Que 2007 soit l'année de l'envie retrouvée de faire autrement. Comme un nouvel espoir puisé dans nos racines qui conduise l'humanité vers le sommet et la Lozère vers les libertés.
Pour chacun le sentiment justifié d'appartenir au corps social solidaire et pour les familles le bonheur de se dire les choses avec confiance dans l'avenir.
Nous avons une fédération dont les ambitions sont hautes pour le département et pour la France et ce n'est pas la faiblesse de nos moyens qui restreindra notre intelligence et nous conduira à la soumission face au statut quo. C'est au combat (au milieu de la foule) que s'évalue la défaite ou le succès. Pas sous la tente d'état major d'où l'on ne voit rien.

Notre fédération ira jusqu'au bout de ce qu'il nous est permis de rêver et au bout des rêves qui parfois transforment la réalité, lorsque tous les espoirs sont perdus.
C'est la vie qui nous pousse loin du désespoir à allumer une petite flamme au milieu de la nuit qui nous annonce que le jour est proche.
Et s'il n'y a personne pour rêver parmi ceux qui tiennent les mandats en tremblant face à la violence du réel et au cadre rigide des institutions, qui dissipera nos malheurs ?

Voilà ! Que 2007 soit l'année du rêve et du courage et si possible de la victoire vers laquelle je vous propose d'aller sereinement ensemble.

Pour chacun joie et bonheur dans la simplicité avec vos proches.
De l'amour dans le coeur et de la hardiesse dans les yeux (au moins).

Bonne et heureuse année 2007 !

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home