07 mars 2011

Ignorances et coups de sang

DU ROUGE AU BLEU :


Henri VIII, de la lignée des Tudor, roi d’Angleterre de 1509 à 1547 qui s’est marié 6 fois aurait souffert d’une maladie du sang responsable des fausses couches de ces nombreuses femmes. Dont ces deux premières épouses Catherine d’Aragon et Anne Boleyn.



Aujourd'hui, les chercheurs affirment avoir trouvé des preuves convaincantes qu'il était «Kell positive", un type de sang rare qui peut entraîner de graves problèmes de fertilité. Ceux qui ont ce groupe sanguin peuvent le transmettre aux générations futures. Cette maladie pourrait aussi être à l'origine de transformation du roi Henri VIII d'une jeunesse saine d'esprit et sportive à un tyran obèse et instable vers sa 40ième année.
Ces héritiers avaient 50% de chances de naître avec la même maladie du sang, s’ils ne mourraient dans d’une fausse couche.



DU BLEU AU ROUGE :



Deux Sikhs âgées respectivement de 68 Surinder Singh et Gurmej Atwal 78 ans ont été touchés par des tirs de fusil d’assaillants non identifiés à Sacramento aux Etats-Unis, faisant un mort et l'autre dans un état critique, déclenchant la panique dans le quartier ayant une importante population sikh.

Les funérailles sont prévues pour le 12 mars 2011.

La police n'a pas exclu la possibilité d'un crime haineux.

Un certain nombre de Sikhs vivant dans la ville, sont dans un état de panique et ont confirmé l'existence d’un climat haineux.

La communauté sikhs a annoncé lors d'une réunion hier, une récompense de 20.000 USD à toute personne qui donne un indice en vue de l'arrestation des personnes responsables du meurtre.


Ils ont également appelé les membres de la communauté sikh d'essayer de ne pas porter les vêtements traditionnels : "kurta» et «payjama »
Les deux Singh Atwal étaient dans leur robe traditionnelle sikh au cours de leur promenade du soir quand ils ont essuyé des tirs.


0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home